Kontaktecke > International Area
Parlez vous le français?
Jacqueline:
Bonjour Madame, la paysanne et Monsieur, l'agriculteur
Est-ce que il y a-t-il des personnes sur ce forum, qui parlent et écrivent le français? OUI?
Alors, ce serai une joie pour moi de partager avec vous quelques pensées en français et de faire connaissance avec vous dans cette belle langue. ;)
Bonne nuit et faites de beaux rêves. :)
Helhof:
Bonsoir,
cést un longtemps quand je parlait (Perfektform vergessen) francais.
Je croix j´ai oublie´tous !
Maria
Jacqueline:
Super, c'est bien.
Alors un fil (Nachricht) pour pratiquer de nouveau le français.
BRAVO! ;)
Gislinde:
Bonsoir,
je essaye toujours exercise francais. Depuis quelques hivers je fait courses avec une groupe femmes. Nous sont entre 40 et 60 ans et apprendre lentement peu un peu avec une profeseuse.
Mais je fini, je fait tout faux, grammatique, le mots et phrases.
Je veux mieux lise et ne comprend pas, parce le Francais parle vite, vite......
Nous avon une Jumelage avec une commune en France, chaque an il y a visite quelque amis en Allemagne ou France(Dep. Mayenne).
Je essaye parle un peu avec nos amis.
Excuse mon mal francais, mais ma tête est vielle.
a demain et bonne nuit
Bitte nicht schimpfen, habe lange nichts geübt, ich merke mir zuwenig Grammatik, am besten wäre oft Urlaub in Frankreich oder franz. Gäste
Margret:
Oh, bonjour mes amies,
moi, j´aime beaucoup le Francais et je veux bien practiquer ici !
Malheureusement je fais les memes fautes depuis plus que vingt ans - parce qu ´íl n ´y a personne qui me les dit...
A l´ecole je preferait l ´Anglais mais apres j ´ai commence a ecrire a une famille en Normandie de laquelle le pere etait prissonier de guerre sur la ferme de mes grandsparents. On avait toujours parle tres cordiale de lui et j ´avait l ´impression de devoir ecrire.
Et il nous a repondu tres vite et nous a visite en meme ans ! Quelques ans apres mon grandpere et lui sont mortes.
Depuis plus que vingt ans on a une tres bonne amitie avec sa fille (qui a presque 60 ans maintenant).
Je suis tres content de savoir que ma fille va commencer a apprendre le Francais dans le mois de Septembre cette annee.
Margret
Navigation
[0] Themen-Index
[#] Nächste Seite
Zur normalen Ansicht wechseln